Peinture et revêtement de sol.

La cliente m’a contacté en décembre 2018 pour la rénovation de son appartement avant la mise en location. Je me suis rendu sur place très rapidement et elle m’a clairement expliqué ce qu’elle souhaitait : rénovation des murs et plafonds en blanc et la pose d’un parquet stratifié.

Les bureaux de cette cliente sont au rez de chaussée de cet appartement et elle m’a fait part d’un désagrément. Il y avait beaucoup trop de résonance lorsque les locataires étaient présents ce qui provoquait une nuisance sonore.

C’est pour cela que je lui ai suggéré la pose d’une sous couche isolante acoustique qui atténuera les bruits de pas et la pose d’un parquet.

J’ai ensuite réalisé les métrés de chaque pièce pour les sols, plafonds et murs ainsi que quelques photos ce qui m’a permis de monter un dossier projet que j’ai pu transmettre aux artisans.

Quelques semaines plus tard, je vais présenter les devis des artisans que j’ai consulté. Après quelques jours de réflexion, la cliente avait fait son choix et j’ai organisé un rendez-vous sur place avec l’artisan et la cliente. Le rendez-vous s’est conclu avec la signature du devis.

En accord avec le planning de la cliente et celui de l’artisan, les travaux ont pu démarré en mars et après quelques semaines de rénovation, une nouvelle ambiance plus chaleureuse émane de cet appartement.

Résultat, une cliente satisfaite qui n’a eut qu’à me partager son projet et un artisan qui n’a eut qu’à répondre à un projet.

Nicolas Defontaine, Négociateur en travaux.

 » Maîtrisez votre budget, Concrétisez vos idées ! «